GPS caprin Index du Forum GPS caprin
Suivi de caprin par GPS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment fixer « le disque sélectionné a une table de partiti

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GPS caprin Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anny2244



Inscrit le: 16 Mai 2019
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2019 7:18 am    Sujet du message: Comment fixer « le disque sélectionné a une table de partiti Répondre en citant

Résumé : Cet article tutoriel principalement étapes indique à guider en détail pour vous aider à fixer « le disque sélectionné a une table de partition MBR ». Si vous arrive de se produire ce problème, s'il vous plaît lire cet article en ce moment.le disque sélectionné a une table de partition mbr

Lorsque vous installez le système d'exploitation Windows sur votre ordinateur, vous pouvez souvent courir dans une erreur ennuyeux qui vous empêche d'installer avec succès le système sur votre PC. Le message d'erreur peut être « Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque sélectionné a une table de partition MBR ». L'erreur « le disque sélectionné a une table de partition MBR » est très commun qui apparaît sur de nombreuses versions de Windows tels que Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008, etc.
A propos de MBR
MBR (Master Boot Record) est le style ancien de disques et est largement utilisé par les utilisateurs. Pour les disques MBR, vous pouvez créer 4 partitions primaires au maximum et la taille maximale de chaque disque est de 2 To. Pour créer plus de partitions, vous devez construire une structure de moins de 3 partitions primaires + une partition étendue. Partition étendue est une partie logique d'un disque dur, il peut être utilisé pour créer des partitions logiques.

GPT (GUID Partition Table) est le dernier style de disque. En ce qui concerne les disques GPT, vous êtes en mesure de construire des partitions illimitées sur le disque dur. Ainsi, afin d'installer, vous avez besoin avec succès pour convertir MBR en GPT.
Solutions pour fixer « le disque sélectionné a une table de partition MBR »?
Solution 1: Modifier les paramètres de démarrage du BIOS
Vous pouvez passer par le réglage du BIOS et modifier la configuration de démarrage UEFI. Ce que vous devez faire est de passer temporairement démarrage EFI SATA ou mode hérité afin que Windows puisse être installé Legacy + MBR démarré l'ordinateur.

1. Redémarrez l'ordinateur et entrer dans le BIOS en appuyant sur Del ou F10 avant démarrage du système.
2. Dans le BIOS, accédez à des périphériques de démarrage et trouver la commande de démarrage où vous pouvez désactiver les sources EFI ou changer le lecteur de DVD de UEFI SATA ou le mode Legacy.
3. Enregistrer les modifications et quitter.
4. Ordinateur de démarrage avec installation d'un système de CD ou d'un disque et d' essayer d'installer à nouveau.
Solution 2: Convertir disque MBR à GPT en utilisant la ligne de commande
Pour le moment, votre disque dur est de style MBR alors que le BIOS est réglé sur le mode de démarrage UEFI. Ainsi , une autre façon de résoudre cette erreur est la conversion de table de partition MBR en GPT. Lorsque le disque est converti en GPT, vous ne risqueront plus la question.

De nombreux guides sur Internet suggèrent la conversion MBR en GPT, mais cela effacera toutes les partitions et les données sur le disque. Vous devez vous assurer que tous les fichiers importants sont sauvegardés. La méthode la plus pratique et facile à convertir MBR en GPT utilise la ligne de commande.

Convertir MBR en GPT lors de l' installation de Windows en utilisant l' invite de commande:

1) Lors de l' installation, appuyez sur Maj + F10 pour ouvrir la fenêtre invite de commande
2) Tapez Diskpart dans la fenêtre cmd.
3) Type disque de liste. Notez le numéro de disque que vous souhaitez supprimer ou convertir.
4) Maintenant , tapez sélectionnez disknumber disque. En utilisant cette commande vous sélectionnez le lecteur dans lequel vous voulez toute opération.
5) Maintenant , tapez propre.
6) L' exécution de la commande clean supprimera toutes les partitions ou les volumes sur le disque.
7) À l'invite de commande, tapez « convertir gpt ». Il convertit le lecteur sélectionné en GPT.

Si vous perdez des données importantes dans le processus de conversion ou après la partition formatée, vous devez restaurer les données perdues avec le logiciel de récupération de données tiers.
Comment récupérer le fichier perdu?
Téléchargez et installez Bitwar récupération de données du logiciel en cliquant ci - dessous des liens. Suivez ensuite les prochaines étapes simples pour effectuer la récupération de fichiers. le disque sélectionné a une table de partition mbr

Conseils: Rappelez - vous de ne pas enregistrer des fichiers ou programme d' installation sur le disque lorsque votre système est installé. Récupérer les premières données perdues.



Lire plus: Comment fixer « le disque sélectionné a une table de partition mbr »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GPS caprin Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com